Derrière Bubble Pop, il y a Thuy-Anh Nguyen...

… une enfant timide qui avait plein d’idées dans la tête mais qui n’osait pas les exprimer de peur du regard des autres

… une jeune adulte déterminée sans cesse à la recherche de défis personnels et professionnels

… une maman apprentie et  impliquée dans le développement personnel de ses 2 enfants

… une adulte alignée dans les choix et directions qu’elle prend et passionnée par la complexité et richesse des relations humaines

Mon parcours

Diplômée en ingénieur de gestion, je démarre ma carrière en entreprise où j’accompagne des équipes dans l’implémentation de leurs projets. Ayant occupé différents postes au sein de différentes organisations (chef de projet, consultante, manager), je prends conscience de ce qui me passionne dans mon travail : l’accompagnement des personnes dans le dépassement de soi, la connexion aux autres, la résolution de conflits.

Je décide en 2016 de suivre une formation de coaching sur 2 ans qui m’offre un autre regard sur la vie. Je découvre ainsi une passion pour la lecture et les conférences sur le développement personnel. Un chemin que j’entreprends avec conviction et énergie et qui m’amène en 2020 après 17 ans d’expériences professionnelles en entreprise à une décision importante : me lancer comme indépendante et partir explorer le monde passionnant des enfants.

Pour compléter mon bagage académique, je me suis formée en régulation émotionnelle avec l’utilisation des Emoticartes, aux bases de la communication non violente, aux outils pour développer l’intelligence émotionnelle des enfants et à l’animation des ateliers de la pensée joueuse dans les écoles, développés par l’organisme Yapaka. En parallèle, je suis la certification à la Méthode Félicitée (7 minutes d’exercices par jour pour aider les enfants à ancrer leurs apprentissages et à se concentrer plus longtemps à la maison et à l’école).

Former – Transmettre – Identifier les besoins  de l’autre– Apporter une réponse adaptée au besoin – Créer du lien – Faire grandir l’autre  sont des compétences clés que j’ai développées toutes ces années et que j’ai envie de mettre au service des enfants.